Candidature de Jerry Bocou (2011):

M. Jerry BOCOU,
0 avenue des Bonnes Blagues
01313 Comicville
  10 janvier 2011,
    À Monsieur Pépé Bossedesaffaires
            8 Rue des Foires
            88888 FORAINSBOURG
Monsieur,

          Votre annonce, parue avant-hier dans la Provence, a retenu mon attention car je suis très intéressé par votre demande d’embauche car je suis depuis toujours considéré comme un bon plaisantin. Ma voix peut être tonitruante et mon rire est souvent communicatif.
            Ce serait une expérience originale, pour moi, de travailler chez vous en exerçant mon sens de l’à-propos.
            Je me vois déjà devant votre stand, quel que soit le temps parce que j’aime travailler au grand air… mais en fin de semaine et pendant les vacances scolaires puisque je suis encore collégien. Considérez la contrainte de mon âge comme un avantage certain dans la mesure où vous n’aurez pas à me rémunérer: je me satisferai volontiers de sucreries et… de la possibilité de m’exercer aux stands de tir voisins, à vos frais, de temps en temps!
            Je me tiens prêt à vous faire une démonstration de mes talents dès que vous le souhaiterez et je ne doute pas de vous faire rire aux larmes!
            Espérant une réponse favorable de votre part, je vous prie de recevoir, Monsieur,  mes salutations humoristiques.

Jerry BOCOU

 

 CURRICULUM  VITAE

 

Nom : BOCOU
Prénom : Jerry
Date de naissance : 4 octobre 1996
Situation : Célibataire
Adresse : 0 avenue des Bonnes Blagues
01313 COMICVILLE

Formation :

  • Long passé d’élève perturbateur célèbre pour ses remarques ridicules, son culot, sa drôlerie et son record d’heures de retenues.
  • CAP Pâtisserie au CFA d’Aix en Provence où je fis beaucoup rire mes collègues de travail en inventant des pâtisseries aux formes inattendues.

Expériences :

  • Apprenti chez « Chichi LOPEZ » à Pertuis durant les vacances d’été 2009
  • 4 ans de lecture à la messe dans mon village (Le curé estime  ma capacité à prendre le ton de circonstance pour toucher les paroissiens). Je suis donc capable de m’adapter à mon auditoire et de m’exprimer en public.

Passions :

  • La cuisine et en particulier les crêpes au Nutella ou au sucre, les chichis, glaces à l’italienne.
  • Animer les repas de famille par mes bonnes blagues (collectionneur de blagues).
  • Amateur de karaoké, je peux faire le spectacle devant n’importe quelle assemblée.
A propos des polygrapheurs

"Linguisticopenseurs artisticoécrivaillons"!
Cet article a été publié dans En 4ème. Ajoutez ce permalien à vos favoris.