Lettre de Morgan Dupont (2011):

Morgan Dupont
65 avenue des beaux gosses,
75OO Paris.
Paris le 20 février 2011,
A l’attention Ella Tromincy,
place des Filiformes,
à Topville.

Mademoiselle,

                    A la lecture de votre annonce, j’ai aussitôt pensé que j’étais fait pour le poste proposé. En effet ma mère n’est pas la seule à penser que je suis plutôt bel homme et je commence à gagner quelque argent dans certaines campagnes de publicité.
Si je soigne mon corps en faisant beaucoup de sport, ce n’est pas seulement parce que j’aime être en compagnie de ravissantes demoiselles. Je prépare mon avenir en vivant sainement et je m’ouvre l’esprit en fréquentant les jeunes filles qui valent mieux que ce que leur plastique laisse croire. Je ne doute pas que tu sois l’une d’elles.
Je n’ai pas mis ma photo sur le C.V. Ci-joint parce que l’idéal permet de se dépasser! Le paiement de mon activité de « M. Musclor » est tout simplement le fait de vivre une aventure humaine originale.
En attendant une réponse de ta part, je te salue amicalement. 

Morgan Dupont

 CURRICULUM  VITAE

Nom:  Dupont
Prénom: Morgan
65 avenue des beaux gosses,

75OO Paris.
Né le: 12.02.1994
Situation: célibataire.
Poste recherché: M. Musclor.

Formations et diplomes  obtenus:

  • Diplôme de Mannequinat à l’agence Mytho.
  • Champion régional de body building ;
  • Prix du beau gosse de l’année.

Compétences:

  • Capacité à  porter plus de 50  kilos par bras ;
  • Conseil  très sûr pour l’apparence vestimentaire;
  • Connaissance des magasins  les plus à la mode.

Centres d’intérêt:    

  • Accompagner les jolies  filles quitte à porter leurs sacs!
  • Faire du shopping.

Langues:

  • français, espagnol et anglais.
A propos des polygrapheurs

"Linguisticopenseurs artisticoécrivaillons"!
Cet article a été publié dans En 4ème. Ajoutez ce permalien à vos favoris.