Lettre de Rémi Cymbales (2011)

REMI Cymbales
12 rue des voisins bruyants
13000 gémal-ozoreille
SuperRemi@webdelamusique.zed
  Gémal-ozoreille, le 30 février 2011,
    A l’attention de M.Tare,
Objet : réponse à la petite annonce n°1541899723667.

Monsieur,

            Suite à votre petite annonce parue dans RockandFolk, je postule pour votre remplacement car je pense avoir acquis une grande expérience qui devrait vous être utile ainsi que vous pourrez le lire dans mon C.V. ci-joint.
            En attendant d’entendre un son de votre part et d’avoir l’honneur de jouer votre partition, je vous prie d’agréer mes harmonieuses salutations.

 

Rémi Cymbales

  CURRICULUM  VITAE

 

Nom: Cymbales
Prénom: Rémi
né le 08 08 1988

1) Formation :

  • Diplômé de l’école de Labonnemusique.
  • Attestation du meï-eur au concours de la ville de Labatterie.

2) Expérience :

  • 5 années au théâtre du Bonçon.
  • 3 ans de conduite d’orchestre sans procès verbaux à l’Institut de l’oreille absolue

3) Passions:

  • Jouer de la guimbarde nuit et jour
  • l’harmonie en toutes circonstances
A propos des polygrapheurs

"Linguisticopenseurs artisticoécrivaillons"!
Cet article a été publié dans En 4ème. Ajoutez ce permalien à vos favoris.