Lettre d’Erik Son (2011):

Erik SON
Rue de la technologie,
00186 Futureville
  le26 janvier 2011 à Peyrolles,
    à Monsieur   PIT PIQUE,
Rue du grain de riz,
00816 La nouvelle Chine
Objet : Réponse à l’offre d’emploi  n°  14362269parue dans Laforêt le 13 janvier.Pièce jointe: C.V.    

Monsieur,

            Fort d’une expérience indubitable, je me porte candidat pour le poste que vous proposez.
            Après deux expériences malheureuses de paillasson et de ramoneur de cheminée, je souhaiterais diversifier mes activités et me prouver que j’ai plus d’un piquant à mon arc.
            Dans la mesure où j’ai été apprivoisé par un vieux bonze chinois réputé, je me crois apte à tirer profit de son enseignement et  me sens capable d’empathie avec vos patients.
            Dans l’attente d’une réponse, que j’espère positive, je vous prie de recevoir, Monsieur, mes piquantes salutations. 

Erik SON

  CURRICULUM  VITAE

Nom : SON

Prénom :Erik
Adresse : Rue de la technologie,
00186 FUTUREVILLE.
né le : 10/05/1987

Formation :

  • 2003 : Diplôme des piquants les plus doux et pointus ;
  • 2005 : Stagiaire en acuponcture chinoise à la forêt prochaine.

Expérience :

  • 2004 à 2005 : paillasson à l’entrée d’un commerce très fréquenté où j’ai failli laisser tous mes piquants.
  • 2006 à 2008 : loup de ramonage dans les conduits des cheminées de la région.

Loisirs :

  • Faire la vaisselle ;
  • Brosser les vêtements ;
  • Soulager les fumeurs de leur passion .
A propos des polygrapheurs

"Linguisticopenseurs artisticoécrivaillons"!
Cet article a été publié dans En 4ème. Ajoutez ce permalien à vos favoris.